samedi 20 décembre 2008




Voilà à quoi ressemble un bébé de 10 semaine...

C'est marrant parce que ça ressemble plus à nos propres mains, qu'à un simple "bout de viande" comme j'ai déjà pu me l'entendre dire !!!

3 commentaires:

  1. heu je m'excuse mais sur l'image de droite s'est plutôt un bébé de 20 semaines et non de 10 ...

    RépondreSupprimer
  2. "bout de viande"
    qu'est-ce qu'un etre humain si ce n'est qu'un bout de viande vivant ?
    c'est la représentation que vous vous en faites qui en fait un enfants.
    Biologiquement ca reste un "bout de viande"...
    Remarque vous avez raison, le but de tout animal est de se reproduire et de peuplet l'endroit ou il vit. Tout simplement.
    On décide d'avoir un enfant, on décide de ne plus en vouloir. Si on a 9mois de gestation, c'est parce qu'a 9mois il peut sortir et réussir a vivre. Si a moins il y arrive pas, ba tant pis. C'est la vie, les forts restent, les faible meurent.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont peut etre mignon mais kan une femme enceinte ne veut pas d'enfant et ke ca lui arrive par erreur faut mieu kel se fasse avorter ke donner une vie à l'enfant misérable! enfin c mon point de vue moi g accouché en avril dernier je l'é su ka 5 moi de grossesse et jle di sincerement ke j'aurais avorter! maintenant je suis bien heureuse je fais de mon mieu pour elever ma fille dans un environnement sain!

    RépondreSupprimer