mardi 16 décembre 2008

Tu ne tueras point


Le cinquième commandement nous dit : Tu ne tueras point...

Et pourtant c'est ce que beaucoup de femmes, de praticiens et autre font tous les jours en pratiquant l'avortement... On refuse de légaliser l'euthanasie et pourtant on accepte l'avortement, on a aboli la peine de mort et pourtant on autorise l'avortement !!! il y a un Hic ...

1 commentaire:

  1. salut à tout le monde...!!!!!!

    bah cé moi, FABRICE ANDREAS... .
    fasxa@yahoo.fr

    je soutien ce blog à 100% ainsi que les pensées qui y sont... moi aussi je combat pour abolir ce scrimes... on gagnera cette noble cause!!! courage! je ne connais point le ou la responsabvle du blog, mai cett personn a un coeur gro com çà.........




    bah je suis un mec .... é ce poéme est pour vous montrer qu'il en existe au moins un sur terre qui se soucie des autres et n'est point égoiste et peureux face aux responsabilités qui les attendent...
    les filles: pensez aux risques des avortements!! assumons nos choix et croyez moi, un bébé c'est des bonheurs... au début vous aurez honte! mais demain, vous serez très fier de votre choix!!

    jai des ta sde copines kion failli avorter et je les en ai dissuadé!! ojourd'hui elles sont trop fiere d'elles!!!

    croyez moi, c'est la meilleur solution; gardez vos bébé!!

    " si tu ne veux pas l'enfants, évite ce qui donen l'enfant! ou alor, protège toi!"

    ne soyez pas égoistes et pensez à vios parents et ce bébé et dites vous: " que se serait-il passé si on m'avait avorté?" moi jai la réponse! : "vous n'existeriez probablement pas... vopus ne voudriez meme pas un tas de poussière!!!" alors les filles:!!!

    si votre mec veut pas assumer, bah laissez le! il en vo pa la peine!

    ne vou dites pa ke par amour pour lui, vous devriez le faire!!! non! ce pluto par égoisme kil vou demande celà! il ne pense ka lui cet idio! alor oubliez le!

    qui a le droit de tuer un etre humain? il é meme pas encor né! il a besoin dune chance de voir le jour com vous l'avez vu vous!


    bah voici le poème en question et le titre c'est :


    [size=14px]
    " Par Amour Pour Toi! "



    Par amour pout toi, je t’ai porté en mon sein
    Par amour pour toi,je tes laiser me rabésser
    Par amour pour toi, j'ai porté des angoisses
    Par amour pour toi,je t’ai protégé de tout
    Par amour pour toi,j'ai subi des humiliations
    Par amour pour toi,j’ai connu la honte
    Par amour pour toi,je t'ai aimé !
    Par amour pour toi, j’ai été forte
    Par amour pour toi,j’ai affronté ton père, inconscient

    Par amour pour toi, j’ai affronté les meins

    Par amour pour toi,je me suis documenté sur toi
    Par amour pour toi,j'ai découvert que j’aurais pu commettre l’iréparable
    Par amour pour toi,j'étais seule a l'hopital

    Par amour pour toi, jai supporté la solitude

    par amour pour toi, je t’ai conservé en moi

    Par amour, je t’ai protégé

    Par amour, j’ai décidé de te garder

    Par amour pour toi, je t’ai gardé en moi

    Par amour pour toi, je t’ai mise au monde

    Par amour pour toi, je t’ai laissé grandir

    Par amour pour toi, je n’ai jamais regretté mon attitude



    Aujourd’hui, tu es grand et libre

    Aujourd’hui, je suis fier de moi

    Aujourd’hui, je suis fier de toi

    Aujourd’hui, je suis fier de la vie

    Aujourd’hui, je suis fier de vivre

    Aujourd’hui, tu peux vivre

    Aujourd’hui, tu peux vivre cette vie

    Aujourd’hui, tu peux vivre cette vie dont on allait te priver

    Aujourd’hui, tu peux connaître le bonheur

    Aujourd’hui, je suis fier que tu sois là, en vie… FABRICE ANDREAS N.



    merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici et à très bientot j'espère!!!

    kiss

    RépondreSupprimer