vendredi 19 décembre 2008

Avorter c'est tuer


10 commentaires:

  1. salut je ne suis vraiment pas d accord avec les avortements s est des crimes

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord que l'avortement c'est un meurtre et je constate que les personnes n'en sont pas conscientes assez. Je pense que le pire là dedans c'est que c'est compréhensible que les femmes et ados avortent. quand on pense que le prix de la pillule coute parfois 10 fois plus cher qu'un avortement dans unplanning on comprend que certaines femme le pratique.
    je reste quand même convaincue que dans certains cas (ex: enceinte suite à un viol) l'avortement peut-être toléré.

    RépondreSupprimer
  3. c vraiment degeulasse de tuer d bebe tt sa psk on nen veu po c nimporte koi ptn c tro degeulasse

    RépondreSupprimer
  4. mdr, choquant ca?? mais comment dire que avorter est tuer, tu es femme, tu es victime de porter la vie?? ouai avoir des enfants c est pa sune quetsion de tuer materiellement, pense que tuer un gamin en l'elevant mal ou en le meprisant toutes sa vie, la il n y aura aucune sequelles!mdr mais quelle honte d'aller dire cela et de faire culpabiliser les femmes, une honte pure et bien conformiste, bravo tu as retenue la lecon.....

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accore moi aussi qu'un avortement c un crime mais j'ai du passer par la 2 fois suite a des malformation cervicale chez ma fille en 2006 cela a ete une tres grosse décision a prendre avec mon conjoint mais aujourd'hui je l'ai sur le coeur et l'aurai pour l,éternitée faut dire que la vie pour elle et pour moi les choses ont ete ainsi pour quelle puisse ce reposer sans avoir mal et dans le respet de tout chacuns merci !!!! maman t'aime mon petit ange qui avait que 27 semaines xox un jour nous te rejoindrons et ce reposerons avec toi ta maman ton papa et ta petite soeur marilou pensent a toi xxx

    RépondreSupprimer
  6. Scuse moi mais moi je suis une jeune femme mias a lage de 14 jai ete forcer de coucher aek un garcon et suite a sa jai tomber enceinte cela aurais ete mal de le mettre au monde kan je ne suis pas capable de men occuper il naurait pas eu la vie quil meritais et le mettre ds un foyer il a le 3 quart des jeune sans famille je serais pas une de plus alors vous devrier avoir honte de juger les gens sans mm savoir dequoi vous parler vous etes sans coeur!

    RépondreSupprimer
  7. quelle chose pathétique et bien réductrice de considérer l'avortement comme un simple meurtre. croyez-vous que pour un enfant battu, dans un foyer, ou vivant dans des mauvaises conditions ça aurait pas été mieux qu'il ne naisse pas ? certes ce n'est pas une habitude à prendre que d'avorter mais c'est simplement égoïste de voir ça comme un meurtre. vous culpabiliser la mère sans même penser à l'avenir de l'enfant. l'avortement n'est pas un choix facile à prendre alors au lieu de faire ces campagnes inutiles d'anti-avortement, vous devriez vous renseigner sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord que c tuer.mes parfois ont a pas le coix et je pense que vous ne vous mettez pas a la place des gens a qui ca arrive ca fait mal mes quand ont peu pas faire autrement.c tellement bo un bebe vous pensé qu'ont 100 fou.moi je prefere avorter parce que je c que mon enfant ne sera pas heureux je frefere l'enpecher de venir a la vie que je faire vivre or que je c quil ne sera pas heureux... jai pas les moyen d'assumé un bébé

    RépondreSupprimer
  9. Un mot, un seul: honteux. La femme ou la jeune fille qui fait le choix de ne pas avoir cet enfant a réfléchit des heures, des jours et des semaines avant de prendre cette décision avec laquelle elle devra vivre toute sa vie. Ce qui est honteux, c est de proférer ces images et ses accusations lorsque la situation ne s est pas présenter concrètement pour vous. Arrêtez le fascisme et essayer de vous mettre à leur place. Le débat a le droit d exister et je ne suis pas contre, au contraire, se sont les débats qui font avancer les choses et les pensées. Mais s il vous plait, arrêtez l extrémisme et les menaces.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis pour lavortement car, Quand La pillules n'a Pas fait effet ou le Comdoms a Brisser ses pas Voullu ,Allors tout Ske tu Dit n'as Aucun Sens , ses Inhumain Dire des chose comme sa , Desoler Mais Ton site est Une perte de Temp ! :) , Jesper Juste que tu va Te trouver une vie un jour ! , bonne chance

    RépondreSupprimer