jeudi 18 décembre 2008

Quel est le meilleur moyen.....


De nos jours, grâce aux avancées technologiques et autres, ils existent tellement de moyen, d'abord de ne pas tomber enceinte (pilule, patch, stérilet etc...) et ensuite de ne pas tuer un enfant (adoption, centre d'accueil etc...) qu'il est impensable de voir ce crime s'amplifier...

Et il en reste une chose sûre... le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte reste encore l'abstinence... (même si je sais qu'en lisant cette phrase bon nombre d'adolescent immatures s'écrieront "oh mon dieu, l'abstinence !!! elle est folle, moi je pourrais pas.)

Et à ceux qui me répondront : "oui mais aujourd'hui les centres d'adoption sont pleins, et c'est extrêmement difficile d'adopter un enfant". Je leur répond que ce n'est pas parce que le système est mal fait, qu'il faut tuer des enfants... effectivement, les démarches d'adoption sont inadmissiblement trop longues pour les parents en désir d'un enfant mais ce problème relève du système et non d'autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire