dimanche 18 janvier 2009

Rachida Dati maman


La garde des sceaux, Rachida Dati a accouchée très récemment de sa petite fille, Zhora. Comme toute bonne habitude, de nombreuses personnes sont venus lui rendre visite pour la féliciter à la clinique privée où elle a été reçue pour l'accouchement.

Y était présent notamment des membres de la famille Sarkozy ainsi que ..... Eh oui notre "bien aimée" Simone Veil... Mais qu'à du donc se dire ce pauvre bébé lorsqu'il a ouvert les yeux et a vu penché sur son berceaux cette effrayante femme, instigatrice de la loi infanticide ?

Heureusement que les bébés ne se souviennent pas en grandissant...!!!

3 commentaires:

  1. Je ne comprends pas que l'on puisse à ce point juger des choix des autres.. Il n'y a pourtant que ceux qui s'y trouvent confrontés qui peuvent en parler en toute objectivité... Laisser un enfant naître dans une famille qui n'en est pas une ou encore le confronter à des parents trop jeunes et incapables serait-elle vraiment la seule solution?? Non bien sûr, certains parlent d'adoption... mais l'enfant cherchera un jour ou l'autre ses origines, et malheureusement cette recherche lui infligera parfois un traumatisme grave.Il faut de tout pour faire un monde, laissons les gens assumer leurs choix, même si n'importe qui vit mal l'avortement.

    RépondreSupprimer
  2. La loi Veil n'est pas assez réglementé mais comme je l'ai dit précédemment les femmes violées ? les enfants handicapés qui n'ont pas leur place dans notre société ? qui sont regarder comme des gens bizarre alors c'est pas mieux pour l'enfant il ne faut pas toujours penser à soi ... mais aussi à l'enfant, une contraception n'est pas fiable à 100% cela arrive un échec hélas.

    RépondreSupprimer
  3. Mais peut être que tu as déja penser à ce que je vais te dire nous avons le DROIT ! de vie ou de mort sur un être vivant ! à part entière même si au début il est dépendant de nous... Mais pourtant nous ne pouvons pas demander notre propre mort ! c'est un comble quand même ! et ma mère m'a répondue que ce serai le "bordel" mais l'avortement est un bordel! au final ...

    RépondreSupprimer